Les agences qui publient leurs transactions récoltent :
Publication de transactions récentes, à quoi ça sert ? Découvrez-le en 1 minute en vidéo...
L'historique des transactions d’une agence est sa meilleure carte de visite. C'est la preuve objective de son expertise et un outil de réassurance pour ses clients et prospects.
Convertir une annonce en transaction ou enregistrer une transaction seule apporte un réel avantage à l’agence, notamment dans sa mise en valeur dans le moteur de recommandation d’un conseil sur BureauxLocaux : Confier mon bien. Ce moteur aiguille les propriétaires dans le choix du professionnel à qui confier leur bien et constitue donc... un réel générateur de mandats !
Quelles transactions seront publiées ?
Toute transaction (bureaux, commerces, entrepôts, terrains, à louer ou à vendre) pour laquelle l'agence est intervenue en tant qu'intermédiaire et pour laquelle elle a perçu tout ou partie des honoraires.
Quelles informations sont visibles ?
La localisation (adresse, rue ou code postal seul), le type de bien, la surface et une photo sont nécessaires pour ajouter une transaction. Le montant de la transaction pourra être affiché.
Exemple : un utilisateur souhaite trouver un conseil pour l’aider à vendre une surface de 200 m² de bureaux à Paris. Il rentre ces données dans le moteur de recherche, celui-ci va alors lui sélectionner les agences qui ont ce type de bien en portefeuille et/ou qui ont réalisé une transaction d’un bien similaire.
Conseil pratique : publier ses dernières transactions réalisées sur sa vitrine constitue un argument de poids pour convaincre de nouveaux prospects de confier leur projet (recherche immobilière ou commercialisation d'un bien) à une agence.
Pour aller plus loin :
Vidéo - Publier ses Avis Clients : à quoi ça sert ?
Vidéo - La Vitrine Digitale, à quoi ça sert ?
Pour télécharger la présentation, remplissez le formulaire suivant :